FAQ Entreprises de Travaux

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Les Réponses aux Questions que Vous n'avez pas Encore Posées

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FAQ Intro

CoFaber vous intéresse pour développer votre activité et vous avez des questions ?
Voici une liste des questions qui nous ont été le plus souvent posées par les entreprises de travaux.
Contactez CoFaber par le moyen de votre choix si votre question n'est pas dans cette liste. Nous vous répondrons rapidement.

FAQ Item
Aucune commission n’est prélevée par CoFaber sur le montant des travaux.
CoFaber propose une mise en relation gratuite pour tous. Aucun frais n’est prélevé par CoFaber tout au long de la relation Client – Entreprise.
Notre démarche consiste à mettre à disposition des outils web de gestion de la relation client, sans jamais interférer dans la relation Client – Entreprise.
Si vous êtes abonné au pack CofaberBusiness et souhaitez passer au pack Supérieur CofaberManager, vous bénéficiez alors d'une déduction au prorata du temps restant.
Exemple : vous souscrivez au pack CofaberBusiness sur 6 mois au 22 septembre et décidez de passer à CofaberManager le 9 janvier. Il vous sera donc déduit 72 jours de CofaberBusiness 6 mois sur votre abonnement CofaberManager.
L'annuaire CoFaber est ouvert à toutes les entreprises impliquées dans la rénovation du bâtiment et dans les services à l'habitat plus généralement.
Cela inclut entre autres :
  • Entreprises de travaux TCE, Cabinet d'Architecte et Maîtrise d'Œuvre, Architecture d'Intérieur et Home Staging, Décoration
  • Plomberie et Chauffage, Électricité, Menuiserie Bois/Alu/PVC, Plâtrerie et Isolation, Peinture et Décoration, Maçonnerie et Carrelage, Couverture et Charpente, Métallerie et Serrurerie
  • Nettoyage des bâtiments, Travaux paysagers, Travaux de terrassement, Diagnostic immobilier, Services de déménagement, Services de télésurveillance, Désinfection et destruction de parasites, Installation et entretien de meubles
Une fois la mise en relation effectuée, vous avez la possibilité soit de poursuivre la relation avec votre client via CoFaber.fr soit de quitter CoFaber.fr et utiliser d'autres outils.
Poursuivre la relation client via CoFaber.fr a pour avantage de faciliter la relation à l'aide des outils web de CoFaber et de permettre un meilleur suivi de votre activité commerciale.
Par défaut, tout internaute a accès à vos coordonnées de contact, numéros de téléphone et e-mail de contact client.
Vous avez la possibilité de fournir un e-mail de contact client différent de votre e-mail de connexion au site.
Vous avez également la possibilité d'afficher vos coordonnées de contact :
  • à tous les internautes
  • uniquement aux internautes connectés sur CoFaber.fr
  • uniquement aux internautes connectés en mode premium sur CoFaber.fr
  • Vous pouvez aussi garder vos coordonnées de contact privées. Dans ce cas, les internautes vous contactent uniquement via CoFaber.fr.
Oui.
Nous faisons la différence avec les nombreuses autres plateformes de mise en relation en vous proposant une mise en relation client - entreprise vraiment gratuite pour tous.
CoFaber se rémunère à partir d'options facultatives de soutien aux entreprises dans la relation client.
Vous recevez toute demande de devis envoyée par un internaute. Nous vérifions uniquement que la demande rentre dans le cadre des travaux de rénovation et services à l'habitat.
Avec le pack CofaberBusiness, vous disposez d'informations supplémentaires sur les demandes de devis : nombre de consultations, nombre de mises en relation déjà effectuées, note de qualification CoFaber.
Sur la page "Tarifs Entreprises de Travaux", CoFaber vous informe du nombre de demandes de devis en adéquation avec votre entreprise.
Cela correspond aux demandes de devis sur CoFaber dans votre domaine d'activité et votre zone d'intervention, en dehors des demandes que vous auriez éventuellement refusées.