CoFaber | FAQ client
09 72 54 57 70 (Appel GRATUIT)

Les avis publiés sur internet sont soumis à une législation. Il est notamment interdit de publier tout propos à caractère diffamatoire ou injurieux.
Pourvu que cette législation soit respectée, CoFaber garantit la publication authentique de tous les avis clients sur CoFaber.fr.
Aucune modification ne sera effectuée à un avis client avant publication, si ce n’est d’éventuelles corrections d’orthographe et de grammaire.

Aucune commission n’est prélevée par CoFaber sur le montant des travaux.
CoFaber propose une mise en relation gratuite pour tous. Aucun frais n’est prélevé par CoFaber tout au long de la relation Client – Entreprise.
Notre démarche consiste à mettre à disposition des outils web de gestion de la relation client, sans jamais interférer dans la relation Client – Entreprise.

CoFaber facilite la recherche d’entreprises de travaux de rénovation grâce à la plateforme web CoFaber.fr. L’internaute pourra notamment s’appuyer sur les avis vérifiés d’anciens clients pour sélectionner des entreprises.
Nous laissons toutefois une entière autonomie aux entreprises et aux clients dans leur relation commerciale.
A ce titre, CoFaber ne se porte pas garant de la qualité de la prestation de travaux réalisée.

Toute entreprise de travaux de rénovation ou de service à l’habitat en cours d’activité a la possibilité de s’inscrire sur CoFaber.fr.
CoFaber se réserve par la suite le droit d’exclure toute entreprise inscrite pour raisons diverses, notamment pour raison de non-qualité ou de non-respect de la charte CoFaber.
A contrario, CoFaber peut mettre en avant les entreprises qui se sont distinguées par la qualité de leurs prestations.

CoFaber a fait le choix de ne jamais commercialiser vos coordonnées.
Vos données personnelles sont protégées par la déclaration CNIL (Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés) N° 1986535.